Les "Extra" des D.T.C. -- Scénari | ||
"La Guerre des mondes"Une équipe d’humains et une équipe d’aliens s’opposent pour la survie de leur espèce. Le but étant d’éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse en les marquant. Néanmoins l’intérêt de ce scénario réside dans le fait qu’à chaque fois qu’un alien touche un humain celui-ci devient alien à son tour. Les humains commencent 10 secondes avant les aliens afin de prendre les meilleures positions. |
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"Le drapeau central"Le drapeau est placé au centre du terrain. La mission des équipes est de prendre le drapeau est de le ramener à la base de départ de l’èquipe adverse. |
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"L'élimination totale"2 équipes s’opposent avec pour mission d’éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse en les marquant avec une bille de peinture. La victoire revient à l’équipe qui a touché tous ses adversaires. |
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"Le double drapeau"Un drapeau est placé sur la base de départ de chaque équipe. L’objectif de ce scénario étant de récupérer le drapeau dans le camp adverse et de le ramener au point de départ de son équipe. |
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"Le chacun pour soi"Les participants évoluent indépendamment les uns des autres. Il ne doit en rester qu’un. |
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"Le jeu de la cloche"Le principe est simple : le jeu se déroule dans le terrain fortin, une équipe attaque et une défend. L'équipe qui attaque doit se rapprocher le plus possible du fortin pour tirer sur la cloche fixée sur la façade centrale. L’équipe qui défend doit empêcher les joueurs de l’équipe adverse de toucher trop de fois la cloche. A l'issu de la première partie, on compte le nombre de fois où la cloche a été touchée et on inverse les camps, l'objectif étant de faire mieux que l'équipe précédente. |
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"Le Capitaine"Deux équipes s’opposent avec, dans chacune d’elles un capitaine. Le but est de ramener le capitaine au point de départ de l’équipe adverse. Le capitaine a " 2 vies ", c'est-à-dire qu’il a le droit de se faire toucher 2 fois, mais la première fois qu’il est touché il doit revenir au point de départ de son camp. Si le capitaine est touché 2 fois, son équipe perd le match. |
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"Le Médecin"Dans cette variante du capitaine, à chaque fois qu’un joueur est marqué par une bille de peinture, il s’arrête à l’endroit où il s’est fait toucher. Le joueur désigné comme médecin a alors la possibilité de "soigner" ses partenaires en les touchant avec sa main. Sa faculté de guérison est infinie. Cela permet aux joueurs touchés de recommencer. Cependant il ne peut pas se guérir lui-même, et reste donc très précieux au sein de son équipe. |
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"L'élimination du Capitaine"Dans cette variante du capitaine, à chaque fois qu’un joueur est marqué par une bille de peinture, il s’arrête à l’endroit où il s’est fait toucher. Sur le même principe, il faut pour gagner, éliminer le capitaine de l'équipe adverse, qui est confiné dans une surface définie. |
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"Le Traître"Même scénario que pour l'élimination du capitaine, seulement, pour corser le jeu on à un traître dans chaque équipe qui peut à tout moment se retourner contre vous (un judicieux conseil, regardez toujours derrière vous). |
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"Le Président"Un joueur est désarmé, il part d'un point A vers un point B, les autres joueurs de son équipe doivent le protéger des assauts de l'autre équipe. Si le Président est touché, l'équipe chargée de le protéger à perdu, si le Président arrive à destination, elle à gagné. |
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"Le Terminator"Un joueur est protégé par une armure de morceaux de cartons de billes, il doit aller d'un point A vers un point B sans s'arrêter et en éliminant tous les joueurs adverses, pour gagner il faut peinturlurer la visière du masque du Terminator. |
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"La chasse au Lapin"Un joueur part seul, les autres ont pour mission de le toucher... Et voilà le lapin... enfin la lapine !!! |
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